Vous êtes ici : » » »

Velo Elec Fantic Xf1 Integra 160

DisponibilitéSur commande délais 7 jours environ pour plus de renseignement contactez nous au : 09.86.71.71.01 Alerte stock

Fantic XF1 Integra Enduro ? Le premier E-VTT Fantic tout suspendu avec batterie intégrée !

   Le XF1 Integra représente une révolution sportive et technique sur le marché des E-VTT.
Les conceptions exclusives étudiées par les ingénieurs de Fantic ont permis de réaliser un cadre robuste et réactif avec un design innovant. La progression de la suspension arrière, le cadre arrière renforcé, les doubles roulements, le pivot unique et le système exclusif de leviers garantissent un maximum de grip, de maniabilité et l'efficacité de la puissance du nouveau moteur Brose Drive S.
La version XF1 INTEGRA ENDURO R de 160 mm de débattement est un e-vtt version Race, déjà équipé pour pouvoir affronter le monde de la compétition avec les meilleures performances et résultats.
La version équipée du nouveau moteur DRIVE S de BROSE, prévu pour les riders les plus exigeants et sportifs, avec un couple augmenté de 15% dans la fréquence de pédalage entre 60-90 tours par minute, garantit un couple maximal de 90 Nm. En outre, la batterie intégrée de 630 Wh du Fantic est montée en série pour une performance durable et un divertissement assuré.


Caractéristiques

  • Moteur central Brose Drive-S, 36 Volt, Puissance max : 250 Watt, Couple : 90 Nm
  • Batterie Fantic intégrée lithium-ion, 36 Volt, 630 Wh
  • Écran multifonction Brose et unité de gestion de la puissance
  • Cadre en aluminium, hydroformé, détails usinés CNC
  • Fourche Rock Shox Yari RC, débattement de 160 mm
  • Suspensions Rock Shox Deluxe RL, 205x60 TR
  • Dérailleur arrière Sram GX 11 vitesses
  • Manivelles EX1 - 170 mm en aluminium
  • Moteur parfaitement intégré au cadre pour une protection complète.
  • Pignons Sram PG 1130 11-42
  • Chaîne KMC (édition e-vtt)
  • Frein avant Sram Guide RE, disque de 200 mm
  • Frein arrière Sram Guide RE, disque de 200 mm
  • Pneus Vittoria - avant 29??x 2.40? / arrière 27.5? x 3.00?
  • Jantes et rayons en alliage d'aluminium, rayons en acier inoxydable
  • Moyeu avant : 110 mm axe passant de 15 mm
  • Moyeu arrière : 148 mm axe passant de 12 mm
  • Cintre FSA Grid, largeur 760 mm - épaisseur 20 mm
  • Potence FSA Grid de 50 mm
  • Tige de selle Switch, télescopique, section de Ø 30,9 mm
  • Jeu de direction FSA No. 57 Orbit semi-intégré 1.5? ? 1? 1/8
  • Selle Fi?zi:k
  • Poignées Fantic
  • Taille : M


Technologie

   Brose Drive S
Le nouveau système Brose Drive S offre aux e-vététistes un plus grand soutien et une meilleure gestion. Il a été pensé spécifiquement pour ceux qui aiment les trails les plus exigeants - racines, obstacles, pentes, etc. Les composants et l'installation de l'unité Brose pour e-bike ont été adaptés aux besoins des e-bikers les plus sportifs. Le système Drive S offre aux passionnés un couple augmenté de 15% dans la fréquence de pédalage entre 60-90 tours par minute. La nouvelle configuration permet aux e-biker d'utiliser la puissance maximale du moteur, y compris sur les pentes les plus raides et de gérer les passages techniques grâce aux capteurs sensibles. L'unité Brose Drive S est équipée d'une assistance au pédalage jusqu'à 25 km/h. Si le moteur est éteint ou si la batterie est déchargée, les engrenages et le moteur sont découplés à travers une fonction roue libre - le vélo peut ainsi être conduit comme un vélo classique sans aucune résistance exercée par le moteur.

Nos clients ont aussi acheté..